Les règles concernant la LSPD : 

La L.S.P.D ->

Il est interdit de garder vos armes de service quand vous êtes en civil (LSPD,Shériff)

Les droits données aux agents LSPD et ou toute autre unité découle de la loi. Elle peut vous être retirée par l'autorité hiérarchique et/ou judiciaire. De manière temporaire ou définitive.

Le respect de la hiérarchie est le mot d'ordre !

- Quitter la LSPD à partir d'Officier engendra un risque de fédéral si il se fait attrapé sur tout acte illégal. Vous devrez recommencer un nouveau personnage avec une nouvelle histoire. 

- Il faut être Officier pour être sur les drogues (sauf weed).

- Savoir se maîtriser dans les situations les plus difficiles, essayez de dialoguer plutôt que de tirer. Un agent de police doit privilégier l'arrestation par la mise en joue et/ou la menace verbale/tentative de négociation pour les braquages et prises d'otages plutôt que par la mise en coma.

- La lecture des droits doit se faire au commissariat, juste avant la mise en cellule.  

- Lorsque vous êtes amenés à fouiller un individu vous ne devez pas tenir compte de l'argent marqué en rouge dit argent "sale" vous devez prendre en compte que la personne détient cet argent mais vous ne pouvez pas tirer de conclusions en disant que c'est de l'argent lié à du trafic de drogue par exemple, privilégier l'interaction pour poser des questions et savoir d'où vient l'argent. 

- En cas de course poursuite , l'utilisation d'une arme de service est autorisée si les personnes en-face ouvre le feu.

- Le protocole pour les indics' est le suivant, les informations sur les criminels et trafiquants données au LSPD par un citoyen devront être accompagnées de photos / sms / audio / vidéo et ceci implique autant la police que les personnes ayant des informations à offrir. Lorsque vous êtes indic/infiltré, vous êtes immédiatement soumis à la Mort RP. C'est-à-dire que si vous mourrez assassiné, votre personnage meurt avec vous et vous devez en créer un nouveau et recommencer tout à 0.

- Interdiction de faire une descente sans mandat attribué par le procureur ou le juge.

- Il est interdit de fouiller un citoyen sur un simple contrôle de routine.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer